Hybrid Software vend la 500ème licence de son logiciel PACKZ aux Etats-Unis

Le 12 octobre 2016 par Rodolphe Pailliez
Fonctionnalité de "trapping" intégrée dans le logiciel PACKZ. Fonctionnalité de "trapping" intégrée dans le logiciel PACKZ.

Société de développement de logiciels axés sur les outils de productivité pour l’industrie des arts graphiques, Hybrid Software annonce la vente de son 500ème logiciel PACKZ - éditeur de PDF natif - à un photograveur et fabricant de clichés flexo américain.

Aux côtés du flux de production CloudFlow et d’un certain nombre de produits d’intégration, l’éditeur PACKZ fait partie des solutions phares d’Hybrid Software. C’est à l’occasion du récent salon Labelexpo à Chicago que cette vente a été effectuée auprès de la société Fusion Flexo LLC, photograveur et fabricant de clichés flexo implanté à Plainwell dans le Michigan aux Etats-Unis.
Cette entreprise a été fondée par Brian Anderson au début de l’année 2014 suite à l’acquisition de la société Hughes Integrated dont il avait été le directeur financier.
Fusion Flexo offre à ses clients de multiples qualités de clichés flexo en provenance des principaux fournisseurs du secteur tels que Kodak, DuPont, Flint Group et MacDermid.
A destination de sa clientèle d’imprimeurs, Fusion Flexo réalise tout un ensemble de produits et services : plaques, formes de découpe, plaques d’impression caoutchouc, films, épreuves couleurs calibrées, pré-presse et… conseil.
Depuis sa création, la société a connu une croissance rapide et élargi sa clientèle de base à travers de nouveaux marchés.
« Nos clients exigent des plaques de haute qualité provenant des meilleurs fournisseurs du marché. De ce fait, nous avions besoin d’une solution logicielle intégrée pour optimiser notre production à travers toute la gamme de produits que nous fournissons », indique Brian Anderson.

Avec la complicité d’Anderson & Vreeland
« L’activité d’Hybrid Software est organisée autour des trois piliers que sont l’automatisation prépresse, la collaboration clients et une intégration étroite avec les systèmes et les processus de nos clients, le tout basé sur les normes PDF et les standards de l’industrie », rappelle Guido Van der Schueren, président d’Hybrid Software. « Fusion Flexo a sélectionné des composants de ces trois piliers pour disposer d’un flux de production moderne et entièrement intégré », indique-t-il.
A noter qu’en tant que fournisseur privilégié de Fusion Flexo et revendeur aux Etats-Unis des logiciels d’Hybrid Software, la société Anderson & Vreeland spécialisée dans le distribution de produits pour l’impression flexographique, a joué un rôle qualifié d’important au niveau de l’identification de la nécessité de l’entreprise de Plainwell de mettre à niveau ses logiciels et de les intégrer à ceux d’Hybrid Software.

Hybrid Software

Guido Van der Schueren, président de Hybrid Software, entouré d'Olivier Moeyersoms (à d.) et Daniel Sanson (à g.), responsables des marchés français et francophones, lors de la Drupa 2016.

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 362 de France Graphique

Découvrez le numéro 362 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous