Impression en ligne : le baromètre digital

Le 04 mars 2019 par la Rédaction
Mots clés : ,
Retrouvez le baromètre complet en document joint en bas de l'article. Retrouvez le baromètre complet en document joint en bas de l'article.

Cet audit présente ce mois-ci le baromètre digital de l'impression en ligne, dont certains grands acteurs ont accepté de témoigner dans notre grand dossier du dernier numéro de France Graphique (n° 363). Ce baromètre analyse les requêtes les plus courantes à fin janvier des internautes qui recherchent un prestataire leur permettant d’imprimer à la demande.

Le baromètre de ce début d’année est une fois encore dominé par Easyflyer. Printoclock se fait voler la deuxième place par Helloprint mais reste dans le peloton de tête, en troisième position, détrônant ainsi l’italien Pixarprinting qui détenait cette place. Ce dernier dégringole de quelques rangs et se retrouve en sixième position derrière Vistaprint et Corep. Ce classement, qui fait apparaître non plus les dix mais les vingt premier ce mois-ci permet de constater que tous les grands acteurs de ce marché sont bien présents et efficaces dans leur travail sur le référencement.

Méthodologie
Google représente plus de 90% des recherches sur Internet en France. Être présent dans les premiers résultats de Google sur les expressions liées à l’activité de son entreprise est donc essentiel et stratégique. Quel est le taux d’acquisition de prospects de votre entreprise et de vos concurrents sur Internet ? C’est ce que propose d’analyser le baromètre digital proposé par l’agence digitale VRDCI et son dirigeant Antoine Mussard, dont nous vous donnons un aperçu dans ce numéro. Ce baromètre est une synthèse mensuelle analysant des centaines d’expressions liées à un secteur d’activité choisi, ici l’impression en ligne, et renvoyant le trafic de tous ses acteurs en fonction de leurs positionnements dans les résultats de la première page de Google.
VRDCI est une agence digitale spécialisée dans l'acquisition de prospects aux résultats sur Twitter, Google et LinkedIn. Elle édite par ailleurs des applications mobiles sur iPhone.
VRDCI propose du paiement aux résultats pour du référencement naturel en première page de Google.

 


 

En téléchargement :

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le dernier numéro de France Graphique

Découvrez le dernier numéro de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous