Imprigraph s’équipe en prépresse

Le 27 octobre 2017
Mots clés : , ,
Hélène Le Gac, PDG d’Imprigraph, Benoît Lantrain, fabricant et  Marc Delavaud, responsable du site de Savenay. Hélène Le Gac, PDG d’Imprigraph, Benoît Lantrain, fabricant et Marc Delavaud, responsable du site de Savenay.

L’imprimeur a opté pour une solution prépresse complète de chez Kodak.

Dans le cadre d’un plan d’investissement global, Imprigraph a complété et modernisé sa salle prépresse avec l’installation d’un CTP Kodak Trendsetter Q400 SCU. Le module SCU (single cassette unit) du CTP assure le chargement et le déchargement automatique des plaques. L’imprimerie a également investi dans des plaques Trillian et la mise en place d’un flux de production.

L’imprimerie Imprigraph, situé à Vannes, en Bretagne sud, est une société coopérative et participative dirigée par Hélène Le Gac. Elle est le résultat de la fusion en juillet 2016 des deux scop, IOV Communication à Arradon et Le Sillon à Savenay. La nouvelle entité a entrepris un plan de développement et d’investissements pour offrir à ses clients une qualité d’impression et de service à la hauteur de ses ambitions. Ce plan d’investissements comprend également un nouveau bâtiment et l’achat d’équipements.

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 354 de France Graphique

Découvrez le numéro 354 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous