Inore Groupe Impression s’équipe d’un progiciel de gestion

Le 10 octobre 2016 par Bakhta Jomni
Mots clés : , ,
Inore Groupe Impression est située à Varennes Vauzelles dans la Nièvre. Inore Groupe Impression est située à Varennes Vauzelles dans la Nièvre.

L’imprimerie a choisi l’ERP Masterprint Professional d’Ecoffi pour optimiser son organisation.

Inore Groupe Impression à Varennes Vauzelles (Nièvre) s’est récemment équipée en investissant dans 15 licences de la solution d’organisation Masterprint Professional d’Ecoffi. Ce progiciel de gestion intégrée (ERP) a pour objectif  de consolider son système d’information tout en optimisant ses processus de gestion et ses flux. Cela lui permet d’améliorer sa réactivité avant-vente, d’optimiser son planning et ses flux de production, de mesurer ses performances au quotidien, d’identifier ses coûts cachés, de maîtriser ses encours et d’améliorer la véracité des temps réels de production.

Active depuis plus de 50 ans et issue d’une entreprise artisanale d’impression typographique rachetée dans les années 1960 par la famille Hospital, l’Imprimerie normalisée fusionne en 2014 avec JPB France Imprimerie  pour devenir Inore Groupe Impression. En 2015, l’entreprise dirigée par Jean-Paul Hospital installe un nouvel atelier numérique. Elle réalise en 2015 un chiffre d’affaires de  3,3 millions d’euros et compte une trentaine de collaborateurs. Elle est adhérente du groupement d’imprimeurs Impriclub.
 

Jean-Paul Hospital, dirigeant de l'imprimerie. Jean-Paul Hospital, dirigeant de l'imprimerie.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous