Jet d’encre : Heidelberg et Fujifilm unissent leurs forces

Le 07 novembre 2013 par Bakhta Jomni
Un partenariat stratégique a été conclu par les deux fournisseurs. Un partenariat stratégique a été conclu par les deux fournisseurs.

Un partenariat stratégique vient d’être conclu entre Fujifilm et Heidelberg dans le domaine de l’impression jet d’encre. Cette collaboration a pour objectif la création de nouvelles opportunités pour les deux constructeurs dans les secteurs de l’emballage et de l’imprimerie commerciale. Ce partenariat, plus particulièrement orienté vers de nouveaux produits dédiés à l’impression numérique, permettra à Heidelberg d’accéder à la technologie jet d’encre de Fujifilm et à Fujifilm de bénéficier de l’expérience de Heidelberg en matière d’ingénierie et de production.

«  Nous avons pour ambition de devenir un acteur majeur dans le secteur croissant des applications numériques. Avec l’appui de Fujifilm,  nous pouvons plus efficacement et plus rapidement répondre aux attentes de nos clients. Dans les trois prochaines années, Heidelberg prévoit un potentiel de vente en numérique supérieur à 200 millions d’euros », a déclaré Gerold Linzbach, PDG du groupe Heidelberg. Shigetaka Komori, Président de Fujifilm Corporation a pour sa part précisé : « Grâce à la présence internationale de Heidelberg au sein des industries graphiques, nous pourrons toucher de nouveaux groupes de clients et développer leur potentiel. En nous appuyant sur le savoir-faire du constructeur Heidelberg, nous pourrons pousser plus loin l’innovation et mettre au point des technologies qui ouvriront d’autres voies à l’impression numérique. »  

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous