KBA informe le marché égyptien

Le 08 janvier 2018 par Bakhta Jomni
Mots clés : ,
Photo de groupe avec tous les participants au séminaire à la Bibliothèque d’Alexandrie. Photo de groupe avec tous les participants au séminaire à la Bibliothèque d’Alexandrie.

Koenig & Bauer a organisé plusieurs séminaires à destination de ses interlocuteurs égyptiens.

Mi-novembre dernier, KBA a invité plusieurs représentants des industries graphiques à participer à des séminaires à Alexandrie et au Caire. Ces derniers se sont tenus au sein de l’emblématique bibliothèque d’Alexandrie, de la chambre égyptienne des industries de l’impression et de l’emballage, de la chambre de commerce arabo-allemande et de la foire de commerce de la drupa. Sven Strzelczyk, directeur commercial chez Koenig & Bauer a notamment abordé la question de la transformation numérique au sein des industries graphiques.

Dans son discours d’introduction, le professeur George Nubar, directeur du département impression et membre du directoire de la chambre égyptienne des industries de l’impression et de l’emballage, a lancé une réflexion autour des processus de changement dans l’impression et des interactions possibles entre contenu numérique et techniques d’impression conventionnelles.
Sven Strzelczyk a par ailleurs présenté le groupe KBA et abordé les défis à relever par les arts graphiques en cette période de digitalisation avant de présenter la gamme de solutions du constructeur. La présentation s’est achevée avec un tour d’horizon des clients de référence du constructeur en Egypte et au Moyen-Orient.
 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous