KBA poursuit ses investissements dans l’emballage

Le 10 septembre 2013 par Bakhta Jomni
Mots clés : , ,
Le siège de Kammann Maschinenbau GmbH à Bad Oeynhausen en Allemagne. Le siège de Kammann Maschinenbau GmbH à Bad Oeynhausen en Allemagne.

Koenig & Bauer (KBA) vient de prendre le contrôle de Kammann Maschinenbau GmbH, une société allemande qui fabrique depuis 1955 des machines sérigraphiques destinées à l’impression sur des contenants en verre, plastique et métal. Après l’acquisition du constructeur italien Flexotecnica, en février dernier, le constructeur continue donc à investir dans l’impression d’emballages.

Koenig & Bauer possède désormais 85% de Kammann Maschinenbau GmbH tandis que les 15% restants appartiennent toujours aux deux dirigeants de Kammann. L’entreprise qui a réalisé un chiffre d’affaires de 30 M€ et un résultat positif en 2012 compte 175 salariés. Elle est leader mondial dans l’impression de contenants en verre, très prisée par les marques de cosmétiques et de spiritueux et parvient à combiner la sérigraphie avec d’autres procédés, tels que la dorure à chaud et l’impression numérique. Avec cette acquisition, KBA espère compenser la baisse de son chiffre d’affaires dans le segment des rotatives classiques.

Kammann est leader mondial de l’impression de contenants en verre, très prisée par les marques de cosmétiques et de spiritueux.

Une presse sérigraphique de Kammann.

Kammann sait également imprimer des contenants en plastique.

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 358 de France Graphique

Découvrez le numéro 358 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous