Kern : les visiteurs au rendez-vous des portes ouvertes

Le 02 octobre 2014 par Bakhta Jomni
Mots clés :
Les portes ouvertes ont eu lieu du 8 au 11 septembre. Les portes ouvertes ont eu lieu du 8 au 11 septembre.

Plus de 1200 visiteurs venus de 28 pays différents ont assisté aux portes ouvertes de Kern du 8 au 11 septembre à Münsingen en Suisse. A cette occasion, le spécialiste des solutions de traitement et conditionnement des documents a présenté pour la première fois sa solution de mise sous pli Kern 3600 et son système de mise sous enveloppe multiformat Kern 5000.

Pour la solution de mise sous enveloppe, le principe de circulation des documents a été amélioré avec un réglage automatique des formats pour un passage rapide d'une application à une autre. Cette solution dispose également d’un nouveau système de rainage rendant possible le façonnage de n'importe quel type de pli. Au cœur du système Kern 5000 figure également un nouveau module de rotation qui transporte les documents à plat ou les retourne à 90 degrés, selon les besoins. 

Ces portes ouvertes ont été l'occasion pour le groupe Kern d'exposer sa gamme de produits dans sa globalité, de la mise sous pli, aux systèmes de pré et post façonnage des documents imprimés numériquement. Vingt et une entreprises partenaires ont par ailleurs exposé leurs produits dans des domaines aussi divers que l'impression numérique, la fabrication d'enveloppes, la production de papier ou encore les logiciels.

Kern est dirigée par un membre de la famille Kern depuis sa création en 1947. Fondée par Marc Kern dans la ville bernoise de Konolfingen, la société est aujourd'hui présente partout dans le monde.

La solution de mise sous pli Kern 3600.

Le dérouleur et le système de contrôle des données (tonner, image, papier,...) Data Tracker de Kern en entrée de ligne d’impression.

Présentation complète de la suite logicielle MailFactory de Kern.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous