Kodak primé pour une solution flexographique

Le 23 août 2013 par Bakhta Jomni
Mots clés : , ,
Ce système de gravure laser directe a été récompensé pour sa faible consommation d’énergie. Ce système de gravure laser directe a été récompensé pour sa faible consommation d’énergie.

Le système Kodak Flexcel Direct fait partie des onze lauréats des InterTech Technology Awards 2013, remis par l’association Printing Industries of America. Dernière innovation dans le portefeuille de solutions flexographiques de Kodak, ce système de gravure laser directe a été récompensé pour sa faible consommation d’énergie lors de la production de plaques et de manchons élastomères prêts à monter. «  Il s’agit d’une solution complète composée du système de plaques, des supports et du logiciel, qui interagissent au sein d’un processus simple en deux étapes optimisant l’efficacité opérationnelle et la qualité d’impression, a déclaré Kuty Paperny, directeur marketing mondial pour les solutions flexo d’emballage chez Kodak. Jusqu’à présent, les systèmes de gravure laser directe offraient un rendement très limité et étaient principalement cantonnés à des applications pouvant se contenter d’une qualité d’impression faible ou moyenne. »  L’award reçu par Kodak est la troisième distinction remise de la part de Printing Industries of America au constructeur pour ses solutions flexographiques. En 2008, Kodak avait été récompensé pour le lancement du système Kodak Flexcel NX, avant d’être à nouveau primé, en 2010, pour la trame Kodak Digicap NX.

Le système Kodak Flexcel Direct est la dernière innovation au sein du portefeuille de solutions flexographiques de Kodak. Le système Kodak Flexcel Direct est la dernière innovation au sein du portefeuille de solutions flexographiques de Kodak.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous