Kodak vend sa division de solutions flexographiques pour l’emballage

Le 13 décembre 2018 par Bakhta Jomni
Mots clés : , ,
Cette vente n'aura pas d'impact sur les clients de la division. Cette vente n'aura pas d'impact sur les clients de la division.

Eastman Kodak Company a conclu un contrat de vente définitif de sa division Solutions flexographiques pour l’emballage avec Montagu Private Equity LLP, fonds de placements privé. La transaction devrait se conclure au premier semestre 2019.

La division Solutions flexographiques pour l’emballage opérera désormais de façon indépendante pour développer, fabriquer et vendre des produits flexographiques, dont le système phare Kodak Flexcel NX, pour le segment de l’impression pour l’emballage. Cette entité englobera toutes les opérations telles que la R&D, la fabrication, la vente, l’entretien, l’informatique et la finance. Son changement de propriétaire, la faisant passer des mains d’Eastman Kodak Company à celles du fonds d’investissements Montagu Private Equity LLP n’affectera en rien la structure organisationnelle et l’équipe de direction. Chris Payne, qui occupait le poste de Président de la division Solutions flexographiques pour l’emballage ces trois dernières années, dirigera cette nouvelle société. Kodak restera impliqué dans le secteur de l’impression et continuera à cibler les axes de croissance robustes des plaques Sonora sans traitement, des systèmes jet d’encre, des logiciels de flux de production et des licences de marque.
 

Kodak Flexcel NX

Kodak Flexcel NX

Kodak Flexcel NX

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 362 de France Graphique

Découvrez le numéro 362 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous