Konica Minolta annonce des changements pour l’édition 2015 de son Ekoburo

Le 16 décembre 2014 par Rodolphe Pailliez
Un nouveau logo pour une sixième édition. Un nouveau logo pour une sixième édition.

De l'éco-responsabilité en entreprise à l'impression de production, en passant par les usages IT en entreprise et les solutions métiers, l'édition 2015 de l'Ekoburo de Konica Minolta s'annonce riche en nouveautés.


Konica Minolta annonce la tenue de la sixième édition de son exposition Ekoburo, les 3 et 4 février 2015. Ces journées du bureau éco-responsable offriront en 2015 un certain nombre de nouveautés : nouveau lieu, nouvelle dimension et nouveaux partenaires.
Nouveau lieu. L’Espace Wagram dans le 17e arrondissement de Paris cède la place au Carrousel du Louvre dans le 1er arrondissement. Ekoburo 2015 y occupera une superficie de 2500 m2.
Nouveaux partenaires. Plus de 30 partenaires éco-responsables ou partenaires – métiers seront au rendez-vous pour présenter leurs expertises.
Nouvelle dimension. Cette édition 2015 sera articulée autour de quatre grandes thématiques : l’éco-responsabilité en entreprise, les usages IT en entreprise, les solutions métiers et enfin, le secteur « Production Printing et Création ».
Ce dernier sera l’occasion pour les professionnels des arts graphiques de découvrir les dernières solutions et matériels adaptés au marketing relationnel, au cross-média, à l’identité visuelle, au book publishing, aux produits imprimés très haut de gamme et innovants comme les impressions à l’aide d’un vernis 3D avec la JetVarnish 3DS.

 

Sur l'édition 2014 des journées du bureau éco-responsable de Konica Minolta.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous