L’agence Loyalty Reward lance son magazine Transat

Le 27 octobre 2016 par Rodolphe Pailliez

Pôle expert en motivation et dotations du groupe Loyalty Company, l’agence Loyalty Reward sort le premier numéro de Transat, un  magazine " inspirationnel qui invite à découvrir l’univers de la récompense."


Parmi les solutions développées par Loyalty Reward (Lyon, Paris) figurent celles dédiées à la motivation et à la fidélisation visant à faire de la récompense, « un levier efficace de développement de la performance ».
Le magazine dont le premier numéro (Automne / Hiver 2016) vient de paraître se situe dans le droit fil de l’activité de l’agence.
« Passionnés par les objets, la décoration et le voyage, nous travaillons depuis plus de 12 ans dans le secteur de la dotation et plus largement dans l’animation par la récompense. Pour ce faire, nous mettons à disposition de nos clients une palette unique de solutions et dotations permettant de garantir un retour sur investissement maximal des opérations de motivation, stimulation et fidélisation », rappelle Stéphanie Noyers, directrice de Loyalty Reward.

Objets connectés
Sur 48 pages, Transat développe « de la matière à réflexion, des astuces, des conseils mais surtout de l’inspiration pour booster vos projets et engager durablement vos cibles », au travers d’interview, dossier, actualités marché, sélections produits, etc.
A noter entre autres, dans ce premier numéro, un dossier sur les objets connectés.
Transat est imprimé par ICA Imprimerie (38) et tiré à 4000 exemplaires.

 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous