L’imprimé publicitaire sous toutes ses facettes

Le 29 janvier 2014 par Bakhta Jomni
Le livre blanc regorge de données chiffrées et de graphiques. Le livre blanc regorge de données chiffrées et de graphiques.

Médiapost publicité, la régie dédiée à la promotion du média courrier (courrier adressé, imprimé publicitaire, SMS, email) vient de publier un livre blanc de 60 pages consacré à l’imprimé publicitaire. L’objectif de ce document est de mettre en avant ses atouts à partir de mesures quantitatives et qualitatives, du géomarketing à la mesure d’audience.

« En dépit des 633 millions d’euros de recettes nettes en 2012 (source IREP), l’imprimé publicitaire doit encore et toujours faire ses preuves et démontrer sa légitimité de média à part entière », indique Eric Trousset, directeur général adjoint études et marketing de Médiapost publicité en introduction du livre blanc. « Comme tous les leviers d’activation et de promotion, il souffre parfois d’une image peu flatteuse comparée à des médias tels que la télévision, les réseaux sociaux ou la publicité sur internet », poursuit-il.

Ce livre blanc, disponible en version papier ainsi qu’en version PDF téléchargeable, est le troisième publié par la régie après "Réussir une campagne de courrier publicitaire" et "Les Consumers Magazines".

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 354 de France Graphique

Découvrez le numéro 354 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous