L’imprimerie Dauer vise le marché du luxe

Le 30 octobre 2013 par Bakhta Jomni
Mots clés : ,
L'entreprise a investi dans une dans une presse Heidelbeerg Speedmasterg Spedmaster XL au format 75x106 L'entreprise a investi dans une dans une presse Heidelbeerg Speedmasterg Spedmaster XL au format 75x106

L’imprimerie Maurice Dauer à Villepinte (Seine-Saint-Denis) vient d’investir dans une presse Heidelberg Speedmaster XL au format 75x106 en cinq couleurs 100 % UV. Cette presse installée début 2014, sera la première de France à disposer de l’option permettant d’imprimer des supports jusqu’à 1,2 mm d’épaisseur. Cet investissement permet à l’entreprise, déjà équipée depuis 2010 d’une presse Heidelberg XL 75, 5 couleurs UV, de s’ouvrir à de nouveaux marchés, notamment dans le domaine du luxe et de renforcer le positionnement de l’entreprise sur un secteur à forte valeur ajoutée. L’atelier prépresse devrait également être prochainement complété par un nouveau CtP Suprasetter 106 entièrement automatique, avec chargeur double cassette. Le parc machines comprend déjà un CtP Suprasetter A75, un massicot Polar 115 XT et 2 plieuses dont une Stahlfolder Ti 52- 4/4, ainsi qu’une presse de marquage à chaud et de gaufrage.

L’imprimerie Dauer réalise des notices pharmaceutiques et cosmétiques, des étuis, des coffrets et des imprimés PVC.  Les supports traités s’échelonnent du papier de 45 gr au PVC et polypropylène de 1,2 mm pour des longueurs de tirage allant de 1000 à 50000 exemplaires. Labellisée Imprim’Vert, l’imprimerie utilise des papiers PEFC et des encres UV pour un séchage immédiat sur les supports fermés. 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous