L’imprimerie en ligne Onlineprinters s’équipe d’une nouvelle imprimante Durst

Le 06 août 2014 par Rodolphe Pailliez
Nouvel investissement pour Onlineprinters. Nouvel investissement pour Onlineprinters.


La société allemande Onlineprinters GmbH annonce s’être équipée d’une nouvelle imprimante UV numérique à rouleaux Durst Rho 312R Roll-to-Roll pour la réalisation de bâches en PVC et tissu mesh (maille) disponibles en «impression express» sur son site.
« Cette imprimante permet de réaliser des impressions grand format individualisées avec une qualité d’image comme jamais proposée dans le secteur de la publicité extérieure », confie Julia Voigt, directrice marketing de cette entreprise qui emploie 500 salariés et livre dans une trentaine de pays d’Europe à travers ses boutiques en ligne multilingues.
La gamme des produits proposés va des cartes de visite et des papiers à lettre aux calendriers et systèmes publicitaires grand volume, en passant par flyers, cartes postales, catalogues et brochures. L’ensemble de cette production est certifiée selon Prozess Standard Offset (PSO).

Jusqu'à 300 mètres carrés de superficie !
La nouvelle imprimante Durst Rho 312R est en 6 couleurs (CMJN + cyan clair et magenta clair) et permet une résolution d’images de 900 dpi. Sur le site d'Onlineprinters, il est possible de commander des bâches PVC dans un formzt allant de 100 x 100 cm jusqu'à 400 x 200 cm. Mais le nouvel investissement permet également tous les formats pertsonnalisés jusqu'à 3,20 m de largeur et 100 m de long. "Ceci autorise alors des formats d'une grandeur exceptionnelle, idéale pour la publicité sur les façades avec des surfaces imprimées pouvant aller jusqu'à 300 mètres carrés", souligne la directrice marketing d'Onlineprinters.

 

Des surfaces imprimées jusqu'à 300 mètres carrés.
  • Envoyer

  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous