La communication corporate de Culture Papier récompensée

Le 29 mai 2015 par Rodolphe Pailliez
Mots clés : ,
De g. à d. : Pierre Barki, Jean-Philippe Zappa et Laurent de Gaulle lors de la remise du prix. De g. à d. : Pierre Barki, Jean-Philippe Zappa et Laurent de Gaulle lors de la remise du prix.

Lancée à la fin de l'année 2014, la campagne de communication de Culture Papier, "Laissons le papier nous faire du bien" n'a laissé personne indifférent et se voit tout légitimement récompensée pour ses qualités.


Lors de la première édition de la Nuit de l’économie positive organisée le 26 mai au Théâtre Pierre Cardin à Paris par la société MDC, l’association Culture Papier s’est vue décerner par un jury de professionnels du développement durable et de la communication, le prix de la Communication corporate pour sa dernière campagne de communication intitulée « Laissons le papier nous faire du bien ».

Avec qui avez-vous passé la nuit dernière ?
Conçue par l’agence Médiaprism et déclinée autour de plusieurs visuels publiés notamment dans les principaux titres de la presse généraliste, cette campagne lancée à la fin de l'année 2014, avait pour objectif de sensibiliser le grand public aux différents atouts du papier avec des slogans tels que « Avec qui avez-vous passé la dernière nuit ? », «Qui peut vous faire rêver les yeux grands ouverts ? », ou bien encore « Qui n’hésite pas à faire des milliers de kilomètres juste pour vous faire un baiser ? ».
Une nouvelle campagne sera présentée en septembre prochain.
Ce prix de la Communication corporate a été remis à Laurent de Gaulle, président de Culture Papier, accompagné de Pierre Barki, vice-président et de Jean-Philippe Zappa, délégué général de l’association.
A cette occasion, le président de Culture Papier a parlé du papier comme étant « le meilleur ami de la pensée de l’Homme » et insisté plus particulièrement sur ses dimensions éco-responsables.

Culture Papier

L'ensemble des lauréats de la première édition de la Nuit de l'économie positive.

Culture Papier

Une campagne conçue par l'agence Médiaprism.

Culture Papier

Sensibiliser le grand public.

Culture Papier

Le meilleur ami de la pensée de l'Homme.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous