La division impression de Kodak évolue

Le 01 février 2019 par Bakhta Jomni
Mots clés : , ,
De gauche à droite, René Gentou, Vincent Landais et Joachim Ventura. De gauche à droite, René Gentou, Vincent Landais et Joachim Ventura.

Trois changements de postes sont à noter.

Le début d’année marque des changements chez Kodak. René Gentou est depuis le 1er novembre 2018 directeur de l’activité Kodak PSD (Print Solution Division) pour le cluster Europe du Sud et vice-président PSD. Il était depuis février 2016 directeur de l’activité Kodak PSD pour la France, l’Espagne et le Portugal. Vincent Landais est, pour sa part, depuis le 1er janvier 2019, directeur des ventes Kodak PSD pour la France. Depuis 2014, il occupait le poste de directeur des ventes des segments distribution et France Sud de l’activité Kodak PSD. Joaquim Ventura est quand à lui, depuis le 1er janvier 2019, directeur commercial et marketing de l’activité Kodak PSD (Print Solution Division) pour la France. Il était depuis 2011, directeur des ventes des segments presse quotidienne, packaging offset et France Nord de l’activité Kodak PSD.

Des spécialistes des arts graphiques

René Gentou a commencé sa carrière en Espagne et au Portugal avec des postes de responsabilité marketing puis business dans la division Kodak photo grand public, puis pour la division arts graphiques pendant 24 ans. En janvier 2013, il a été nommé directeur pour l’ensemble de l’activité des solutions Kodak dans le prépresse, packaging et jet d’encre sur le marché espagnol et portugais. Vincent Landais a débuté sa carrière en 1995 en occupant différents postes de responsabilités commerciales (attaché et ingénieur commercial, responsable distribution, responsable des ventes…) dans le secteur des arts graphiques (Appligraphic, Creo, Kodak). Joaquim Ventura a occupé depuis 1988 différents postes de responsabilités commerciales (attaché et ingénieur commercial, responsable grands comptes, responsable des ventes…) dans le secteur des arts graphiques (Agfa, Scitex, Creo, Kodak). Il est également vice-président du bureau du SIPG (Syndicat National des Fournisseurs pour les Industries Graphiques).

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 362 de France Graphique

Découvrez le numéro 362 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous