La Poste lance une offre de Courrier publicitaire connecté

Le 25 avril 2012 par Rodolphe Pailliez
Mots clés :


La Poste lance dans le cadre de ses «Solutions Business», une nouvelle offre de Courrier publicitaire connecté qui donne la possibilité aux entreprises d’associer « la puissance du mailing à l’interactivité du QR Code. » Objectif : conférer ainsi une nouvelle dimension au marketing direct.
Rappelant que d’ici la fin de cette année, la moitié des possesseurs de téléphone mobile seront détenteurs d’un Smartphone, La Poste entend accompagner ces nouveaux usages et transformer ainsi le courrier publicitaire en « véritable plateforme interactive pour les mobinautes », en y intégrant un QR Code.

Solution clé-en-main
Dans cette optique, La Poste – via ses experts en marketing direct - propose aux entreprises une solution clé-en-main, de la création du QR Code, en passant par la personnalisation du mini-site mobile aux couleurs de la marque puis enfin, la mesure des résultats.
« Déjà responsable, efficace et mesurable, le courrier, média premium de la relation client, devient aujourd’hui connecté et s’inscrit dans les nouvelles attentes et usages des entreprises et des consommateurs », précise-t-on du côté de La Poste en ajoutant : « Les entreprises accèdent ainsi au meilleur du papier et du numérique. »

Enrichir et valoriser l’information disponible, faciliter le traitement du courrier, qualifier des informations sur les destinataires , agir en « temps réel », gagner en réactivité et mesurer son audience, tels sont quelques-uns des atouts du courrier publicitaire connecté mis en avant (www.laposte.fr/courrierpublicitaireconnecte). Le tout dans « une relation client optimisée pour les entreprises ».

 

Le courrier publicitaire connecté, nouvelle offre Solutions Business de La Poste, fait appel aux QR Codes.
  • Envoyer

  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous