La publicité : du papier au digital

Le 01 septembre 2015 par Rodolphe Pailliez
Mots clés : , ,

La conférence de rentrée de la Compagnie des chefs de fabrication de l'imprimerie (CCFI) se tiendra le 10 septembre et évoquera la migration de la publicité vers le numérique.


Au cours de ces dernières années, la publicité a largement migré vers le monde numérique. C’est là un constat que les professionnels de la filière graphique ne peuvent ignorer. Pour autant, cet univers digital est complexe.
Afin de mieux comprendre les enjeux et les tendances dans ce domaine, la CCFI organise le jeudi 10 septembre, à partir de 18h30 à l’école Estienne (18 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris), une conférence animée par Jean-Philippe Behr, secrétaire général de l’association. Avec la participation exceptionnelle de Frédéric Tresal-Mauroz, président de la délégation production de l’AACC (Association des Agences-Conseil en Communication) et vice-président de Prestigious France.
Cette conférence sera l’occasion d’aborder un certain nombre de sujets tels que la place de la publicité digitale en France et à l’international, les différents segments de la publicité digitale et le décryptage de ses différents mécanismes, l’encadrement de l’activité et les évolutions de la réglementation, etc.
Mais comme l’indique Pascal Lenoir, président de la CCFI, cette conférence va permettre, au-delà de la technique, de se pencher sur les relations entre consommateur et publicité digitale au travers de réflexions tournant autour des données et de la vie privée, de l’impact réel de la publicité digitale, du blocage de la publicité, de la publicité frauduleuse, etc.

- ccfi.contact@gmail.com

CCFI

Du papier au digital, les évolutions de la publicité.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous