La société ADM investit en découpe avec Esko

Le 22 novembre 2012 par Rodolphe Pailliez
Sur le stand d'Esko du salon Emballage 2012, la table de découpe Kongsberg acquise par la société ADM. Sur le stand d'Esko du salon Emballage 2012, la table de découpe Kongsberg acquise par la société ADM.

À l’occasion du salon Emballage 2012 de Paris Nord Villepinte (Seine-Saint-Denis), la société ADM (Agence dupli média) a fait l’acquisition, auprès de la société Esko, d’une table de découpe Kongsberg i-XE Auto, dont elle prendra livraison une fois le salon terminé. Cadrat d’or numérique 2012 décerné par la Compagnie des chefs de fabrication de l’imprimerie (CCFI), la société ADM articule son développement autour de trois concepts étroitement associés : l’impression numérique – avec deux presses HP Indigo 3000 et 5000 complétées par une presse offset numérique 52DI de Presstek – les courts tirages et les travaux en direction du secteur du luxe. Dirigée par Loïc Maiche, cette imprimerie, créée en 1994, emploie 23 personnes et réalise un chiffre d’affaires annuel de 3,8 millions d’euros, dont environ 60 % dans le luxe. L’entreprise collabore également avec de nombreux bureaux de presse. Travaillant essentiellement pour des clients basés en région parisienne, elle bénéficie du label Imprim’vert et des certifications FSC et PEFC. Équipé d’un atelier de façonnage doté de nombreux matériels, ADM étoffe, avec cette nouvelle acquisition, son activité en direction de la découpe. La table Kongsberg i-XE Auto constitue une solution de finition adaptée à la réalisation de petites séries d’article de communication visuelle, d’étiquettes, de signalétique et de matériel de publicité sur lieu de vente (PLV) sur matériaux légers et souples.

• Lire le reportage complet sur ADM dans France Graphique n° 325, novembre-décembre 2012.


 


 

 

 

 

Christian Roche, responsable des ventes grands comptes Esko France, Loïc Maiche, directeur fondateur d'ADM et une partie de son équipe.

Loïc Maiche et Christian Roche sur le stand Esko au salon Emballage 2012, le 20 novembre 2012.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous