La société InSoft Automation distinguée pour son logiciel Imp

Le 23 août 2016 par Rodolphe Pailliez
Mots clés : ,

Fondée il y a tout juste vingt ans, en 1996, la société InSoft Automation développe depuis 2007 des solutions logicielles conçues pour le secteur des arts graphiques et de l’édition électronique dont le produit phare Imp vient de se voir décerner le prix 2016 InterTech Technology Award.

Remis par l’association Printing Industries of America, les InterTech Technology Awards récompensent chaque année les technologies innovantes permettant des avancées significatives dans les méthodes de production d’imprimés.
Intégrant des fonctions de composition, d’imposition, d’amalgame et de gestion des gabarits, le logiciel Imp met en œuvre, outre un degré d’automatisation élevé, une capacité à s’adapter à une large variété de flux de production. Il est adapté à de multiples technologies d’impression : offset, numérique, VSOP (Variable Sleeve Offset Printing) soit impression offset à partir de manchons variables, grand format.
Les juges InterTech se sont dits plus particulièrement impressionnés par les fonctionnalités innovantes d’Imp ainsi que par sa souplesse et son accessibilité aux imprimeurs de toutes tailles. Le logiciel d’InSoft Automation permet en effet d’optimiser les compositions à travers une large variété de type de travaux – des emballages et étiquettes aux magazines – et de procédés d’impression.

  • Envoyer

  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous