Lancement du Club Adetem Marketing Direct

Le 13 octobre 2010 par Rodolphe Pailliez
Mots clés :

L’Association nationale des professionnels du marketing (Adetem) annonce la création du Club Adetem Marketing Direct qui se propose de montrer l’importance du marketing direct dans la communication des marques, d’éclairer sur les bonnes pratiques et de communiquer sur les innovations stratégiques, technologiques ou éthiques. Il sera officiellement lancé le 21 octobre dans le cadre du salon VAD à Lille.

Ce club à vocation nationale est soutenu par La Poste, acteur majeur du marketing direct en France. Quatre réunions annuelles sont d’ores et déjà programmées. Elles se dérouleront à Paris et viendront compléter la palette des quelque 21 clubs Adetem déjà existants. En 2010/2011, les thématiques suivantes seront abordées : le futur des programmes relationnels, l’efficacité de l’email marketing de prospection, la lutte contre le spam, la notion de développement durable dans le marketing direct, les pratiques à l’international, etc.

Le Club Adetem Marketing Direct est animé par Jean Préau, président de B.L.O. (veille du marketing direct), Vincent Fournout, président de Message Business (solution logicielle de routage d’emailing, de sms et de messages marketing) et Juliette Chapront, responsable marketing direct Manpower France.

Créée en 1954, l’Adetem regroupe plus de 1 500 adhérents appartenant à plus de 700 entreprises.

 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous