Lancement du concours des 27e Flexostars

Le 25 juillet 2013 par Rodolphe Pailliez


L’Association technique française de flexographie (ATF) annonce le lancement de son 27e concours des Flexostars. La date limite d’inscription et d’envoi des travaux est fixée au 7 octobre 2013. Cette année, le règlement a été modifié avec la mise en place d’un jury composé de deux collèges, à savoir un jury technique et un jury artistique. Ceux-ci se réuniront les 15 et 16 octobre prochain.
Le concours comprend 17 catégories. Quant au Prix de l’Innovation, il s’adresse aux candidats ayant élaboré un travail original et utilisé une ou des techniques nouvelles, présentant un caractère unique ou rare sur le marché (nouvelle technique, support, encre, aspect environnemental, etc).
Comme le rappellent les représentants de l’ATF, ce concours est ouvert à tous les imprimeurs, qu’ils soient membres ou non de l’ATF, désireux de mettre en avant leurs savoir-faire, positionner leurs entreprises comme acteurs reconnus sur le marché et renforcer leur visibilité.
La remise des prix se déroulera lors du prochain congrès de l’ATF, le 12 décembre 2013 à Marseille, à l’occasion d’une soirée de gala organisée dans le cadre du Palais du Pharo. L’ensemble des travaux présentés fera en outre l’objet d’une exposition spécialement mise en scène, visible durant toute la durée du congrès.

- Informations disponibles auprès de l’ATF et de Minna Belli au 01 45 44 33 99. minna.belli@atf-flexo.com

Le jury 2012 en pleine action.

17 catégories ont été retenues pour l'édition 2013 des Flexostars.

Cette année, le jury sera scindé en deux parties : un jury technique et un jury artistique.

Lors de la remise des Flexostars 2012 au Palais des Papes d'Avignon.
  • Envoyer

  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous