Lancement européen de la Lithrone GX40 Carton de Komori

Le 25 août 2015 par Bakhta Jomni
Mots clés : , , ,
La nouvelle machine sera présentée lors d'un séminaire aux Pays-Bas. La nouvelle machine sera présentée lors d'un séminaire aux Pays-Bas.

Komori organise le 2 septembre un séminaire à Utrecht (Pays-Bas) à l’occasion duquel le fournisseur lancera sa nouvelle Lithrone GX40 Carton.

La nouvelle machine phare de Komori dédiée à l’impression des emballages, la Lithrone GX40, sera présentée aux clients et prospects européens lors d’un séminaire, le « Komori Packaging », organisé au Centre International de Technologie Graphique Komori à Utrecht (Pays-Bas), le mercredi 2 septembre 2015. Des démonstrations en temps réel seront proposées sur une Lithrone GX40 six couleurs équipée d’un groupe vernis UV classique et de nombreux dispositifs dédiés à l’impression des emballages. Elles permettront d’apprécier l’impression stable de la machine à la vitesse maximale de 18 000 feuilles à l’heure, même avec des supports épais.

Un marché en forte croissance

Des présentations seront également assurées par des spécialistes Komori de l’emballage et des intervenants internationaux issus d’entreprises d’impression partenaires. Ces derniers présenteront aux participants les tendances au sein des industries de l’emballage et du carton et les perspectives mondiales de ce marché très prometteur. Des informations seront également communiquées aux visiteurs concernant le vernissage, les applications spéciales pour imprimer les emballages et leur apporter de la valeur ajoutée ou encore les dispositifs Low Energy et les autres applications de séchage.

 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous