Le congrès du GMI sous le signe du futur et de l’imagination

Le 09 janvier 2014 par Rodolphe Pailliez
Mots clés : , ,


C’est sur le thème « Venez imaginer votre futur ! » que va se dérouler le jeudi 6 février 2014 le nouveau congrès du Groupement des métiers de l’imprimerie (GMI) au Forest Hill Villette, à Paris (19e).
Cette journée sera divisée en deux parties bien distinctes.
En matinée, quatre conférences permettront d’aborder des thèmes aussi variés que la protection des créations, la polyvalence au service des entreprises de la communication graphique, le bilan Carbone et le développement commercial.
L’après-midi, le congrès à proprement parler, introduit par Serge Lafaix, président du GMI, tournera autour de trois grands thèmes.
Tout d’abord, la sécurité fiscale pour les entreprises. Ensuite, la création de richesse au service de l’imprimerie de labeur avec le point de vue de Heidelberg France (Pierre Hoynant), Rhapso (Anne-Sophie Schmitt) et Kodak (Dave Sips). Enfin, la connaissance client, « clé d’une fidélisation réussie », avec la participation de Christophe Delabre (Point 44), Eric Munz (Engage) et François Gouverneur (Xerox France).
Ce congrès sera animé par Patrick Cahuet (1 Prime Concept) et clôturé par Ian Brigham, président de Cartor Security Printing (CSP).
Un espace Partenaires graphiques complètera ce congrès avec notamment la participation côté fournisseurs, de Heidelberg, Rhapso et Kodak.

- Inscriptions auprès de Matthieu Aoustin, chargé du développement et de la communication au GMI : 01 55 25 67 57 ou sur le site http://www.congresdesartsgraphiques.com
 

Serge Lafaix (deuxième à partir de la droite), président du GMI, lors du congrès 2013.

Serge Lafaix (deuxième à partir de la droite), président du GMI, lors du congrès 2013. Serge Lafaix (deuxième à partir de la droite), président du GMI, lors du congrès 2013.

Lors du congrès 2013 du GMI. De g. à d. : Pierre Picard (Copy-Media) président du SIN, Patrice Bernou (HP), Pierre Hoynant (Heidelberg) et Thierry Sedbon (Agfa Graphics).

Lors du congrès 2013 du GMI. De g. à d. : Pierre Picard (Copy-Media) président du SIN, Patrice Bernou (HP), Pierre Hoynant (Heidelberg) et Thierry Sedbon (Agfa Graphics). Lors du congrès 2013 du GMI. De g. à d. : Pierre Picard (Copy-Media) président du SIN, Patrice Bernou (HP), Pierre Hoynant (Heidelberg) et Thierry Sedbon (Agfa Graphics).

Numéro 351 – Février / Mars 2017

Numéro 351 – Février / Mars 2017

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous