Le digital au service du luxe : conférences et showroom. Une première sur Luxe Pack Monaco

Le 26 août 2016 par Rodolphe Pailliez
Rendez-vous au Grimaldi Forum de Monaco du 21 au 23 septembre 2016. Rendez-vous au Grimaldi Forum de Monaco du 21 au 23 septembre 2016.

Evénement incontournable dédié à la rencontre du secteur du packaging et de celui du luxe, le salon Luxe Pack dont la prochaine édition va se dérouler au Grimaldi Forum de Monaco du 21 au 23 septembre, va accueillir pour la première fois un programme consacré à la transformation digitale du luxe, « Connect to Luxury » (C2L).

« Un événement pour propulser les usages de demain », telle est l’invitation des organisateurs de Connect to Luxury qui se déroulera aux mêmes dates et dans le même lieu que Luxe Pack Monaco. Sur le thème « Découvrez l’ADN digital du luxe », sera ainsi proposé « un événement exclusif mêlant salon, conférences et découvertes de nouvelles technologies pour vous accompagner dans votre transformation digitale. »

Prendre un temps d’avance !
Cet événement qui compte au travers de ses « Gold Partners » les sociétés Selinko, Kurz, Thinfilm, RCI et NXP, comportera trois grands temps forts.
- Tout d’abord, dix conférences ciblées autour des enjeux, des technologies et des dispositifs innovants afin de permettre aux acteurs du secteur de réussir leur propre transformation digitale.

- Ensuite, l’intervention de vingt « top-speakers », pour « s’inspirer et prendre un temps d’avance ! ». Parmi ceux-ci : Gilles Babinet (Digital Champion), Jules Trecco, Chief Digital Officer (CDO) de Faucon, Jean-Robert Bellanger, CDO de TAG Heuer, Vivek Badrinath, directeur général adjoint en charge du marketing et de la distribution et des systèmes d’information d’Accor Hotels et Anicet Mbida, journaliste spécialiste des nouvelles technologies et de l’innovation, etc.

- Enfin, un showroom réunira un certain nombre de sociétés référentes (transformateurs et fournisseurs) au niveau de la transformation digitale. Parmi celles-ci : Adesa (étiquettes), Aldébarande (solutions digitales), APE Etiquettes (étiquettes), CAD Vision (logiciels de CAO et imprimantes 3D), Connect Wave, Galatée 3D (impression 3D),  IC 3D, Kurz (solutions de marquage et d’ennoblissement), M Pack (solutions packaging globales),  Martinenq (imprimeur spécialisé dans le domaine du luxe), Mind, Mypack Connect (application mobile du packaging connecté), Nanolike (solutions nanotechnologies innovantes), NXP, RCI, S2P, Saralon (électronique imprimée pour emballages), Selinko (solutions d’identification), SIAM, SS&C (solutions logicielles), The Korrigan’s (solutions de communication), Thin Film, Trace Connect (solutions de traçabilité), VM France (concepteur de coffrets haut de gamme), etc.

 

Luxe Pack Monaco

L'univers du digital s'invite cette année en force sur Luxe Pack Monaco avec l'événement "Connect to Luxury".
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous