Le format B2 au cœur des JPO de Komori

Le 18 octobre 2016 par Rodolphe Pailliez
Démonstrations autour du format B2 pour des imprimeurs venus de 16 pays européens. Démonstrations autour du format B2 pour des imprimeurs venus de 16 pays européens.

Organisées dans le cadre de son Centre technique graphique européen KGC basé à Utrecht aux Pays-Bas, les journées portes ouvertes de Komori des 5 et 6 octobre 2016 se sont déroulées en présence de plus de 200 personnes venues de 16 pays européens.

Sur le thème « Half size, full potential », ces journées de démonstrations ont mis à l’honneur le format B2 représenté par les presses Lithrone GL-29 et Impremia IS-29 introduites par le constructeur lors de la Drupa 2016. Les imprimeurs présents ont également pu faire connaissance avec la presse TruePress Jet 520HD de Screen que Komori a ajouté récemment à son portefeuille de solutions à destination du marché européen. Presse feuille jet d’encre, l’Impremia IS-29 devrait voir ses premières installations en Europe intervenir d’ici la fin de l’année 2016. Présentée à Utrecht dans sa version 5 couleurs, la Lithrone G-29 fait appel à la technologie de séchage H-UV.

Egalement présentée pour la première fois lors de la dernière Drupa, la Screen TruePress Jet 520HD met également à l’honneur le format B2 et est plus particulièrement destinée à l’impression de documents transactionnels. Depuis le lancement en 2006 de la série Jet 520, ce sont plus de 1000 presses de ce type qui ont été installées.
Ces journées portes ouvertes se sont déroulées en présence du président de Komori International (Europe), Akihiro Komori.

Komori

Ces journées portes ouvertes se sont déroulées en présence du président de Komori International (Europe), Akihiro Komori.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous