Le Salon de la photo débarque à Paris

Le 03 novembre 2010 par Rodolphe Pailliez
Document HP Document HP

Le Salon de la photo 2010 ouvre ses portes ce jeudi 4 novembre pour cinq jours, Porte de Versailles à Paris. Jusqu’au lundi 8 novembre, les visiteurs pourront découvrir les nouveaux produits et techniques d’impression de Canon, Epson, Fujifilm, X-Rite, etc.

- Sur son stand principal (B48), Epson présentera à l’ensemble des utilisateurs (amateurs et professionnels de la photo) des imprimantes petits et grands formats et des multifonctions photo, des scanners et des vidéoprojecteurs. Dans le domaine du grand format, les visiteurs pourront découvrir la solution d’impression Stylus Pro 4900 qui a remporté récemment un Photokina Star Award 2010 à Cologne (Allemagne).

- Dans l’offre de Fujifilm (E65), mentionnons les solutions dites de partage de l’image constituées par les gammes de livres albums sur différents types de papier, avec couvertures rigides personnalisées ou couvertures souples. En vedette, le nouveau « Lady Book », livre album au format de poche (10 x 15 cm) de 26 à 50 feuilles sous une couverture rigide (surface lézard déclinée en cinq coloris : blanc-nacré, rose, bleu, violine et rouge). Fujifilm présentera sur un espace dédié ses solutions d’impression jet d’encre de haute qualité pour la réalisation de tirages et d’albums sur le lieu de vente.

- Le stand HP (B35) comprend un podium numérique Indigo où les visiteurs pourront découvrir les possibilités des presses numériques Indigo. L’occasion de présenter des impressions numériques de qualité à même de répondre aux attentes du marché spécialisé des articles photo, des cartes de vœux, albums et calendriers. La nouvelle imprimante de production photo HP Designjet Z6200 sera également présentée.

- X-Rite (E6) mettra en avant ses solutions de gestion de la couleur avec, notamment, des démonstrations de sa nouvelle gamme i1Professionnal.

- Salon de la photo 2010, du 4 au 8 novembre 2010, pavillon 4 du Parc des expositions de la Porte de Versailles, de 10 heures à 19 heures (sauf le lundi de 10 heures à 18 heures.)
 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous