Le salon Viscom ouvre ses portes du 9 au 11 septembre

Le 04 septembre 2014 par Bakhta Jomni
Le salon a lieu au pavillon 3 du Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles. Le salon a lieu au pavillon 3 du Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles.

Cette année, le salon international de la communication visuelle et de l'industrie graphique Viscom change de lieu et de date. Il se tiendra en effet au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris du 9 au 11 septembre au lieu de Villepinte fin septembre lors des quatre éditions précédentes. « L’année 2014 promet vraiment d’être faste et pleine d’innovations, précise Annabelle Serres, directrice du salon Viscom Paris. A ce jour, fin août, nous enregistrons déjà plus de 160 exposants, soit 8% de plus que l’an dernier ! ».

Cette édition aura notamment pour nouveauté la mise en place d'une chaîne vidéo dédiée, Viscom Paris. « Il s'agit d'un média intéressant pour mieux cerner l'attrait de cette vingt-sixième édition dans différents domaines tels que l'impression 3D, les solutions d'éclairage LED, les solutions d'adhésivage, etc. et pour d'ores et déjà prendre connaissance de certaines innovations annoncées pour le salon », précise Annabelle Serres. A noter également cette année, la mise en place d'un espace réservé aux innovations et métiers liés à l'impression 3D.

Deux-cents exposants sont attendus pour cette édition, dont 30% de nouveaux entrants. 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous