Les Brainstores éphémères d'Antalis s'inscrivent dans la durée

Le 26 janvier 2016 par Rodolphe Pailliez
Une offre de papier et de communication visuelle mise en scène dans un cadre concret. Une offre de papier et de communication visuelle mise en scène dans un cadre concret.

Initiés en 2012, les Brainstores éphémères d’Antalis annoncent avoir connu une année 2015 couronnée de succès et ont repris dès ce début 2016 leur tour de France. Après une première étape à Toulouse le 21 janvier, cet événement fera une halte à Lille le 10 mars puis à Bordeaux le 9 juin.  


En 2015, ce sont sept villes françaises (Nice, Caen, Lille, Strasbourg, Nantes, Bordeaux et Rennes) qui ont accueilli la visite des Brainstores éphémères d’Antalis pour une fréquentation cumulée de 771 participants dont pas moins de 200 participants enregistrés à Nantes. Cette fréquentation constitue, selon les responsables d’Antalis, un véritable record depuis le lancement de ce tour de France initié il y a maintenant quatre ans."Chaque année, le succès grandissant des Brainstores éphémères confirme la pertinence de notre démarche : être au plus près de nos clients, prospects et des professionnels de demain pour contribuer à nourrir leur créativité", souligne Stéphane Courtot, président d'Antalis France et directeur général Antalis Europe de l'Ouest.


Le pouvoir créatif du papier
Ces événements rassemblent autour du pouvoir créatif du papier agences de communication, graphistes, designers, imprimeurs, sérigraphes / enseignistes, étudiants en art mais également clients finaux à la recherche de produits leur permettant de donner vie à leurs idées les plus créatives.
Aux côtés des Brainstores fixes d’Antalis situés à Paris, Boulogne et Lyon, les Brainstores éphémères font partie intégrante de l’initiative Creative Power d’Antalis visant à démontrer la puissance créative du papier.
En 2016, le Brainstore éphémère a repris les routes de France avec une première étape à Toulouse qui s’est déroulée le 21 janvier. Deux autres dates sont d’ores et déjà programmées : Lille le 10 mars et Bordeaux le 9 juin.

 

Brainstore éphémère

Le Paper Book d'Arjowiggins dont Antalis est le distributeur exclusif, regroupe 300 papiers de création.

Brainstore Antalis

Les Brainstores itinérants sont basés sur le modèle des Brainstores fixes d'Antalis. Ici, celui de Paris.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous