Les dernières tendances du print et du digital réunies sur un salon

Le 19 juillet 2018 par la Rédaction
Mots clés : ,
Une deuxième édition très attendue. Une deuxième édition très attendue.

En seulement deux éditions, le salon Print in Progress-Showroom des Industries Créatives est devenu un incontournable du secteur des industries graphiques.

Les 10 et 11 octobre prochains, se tiendra à Paris le salon Print in Progress. Pour décrypter les dernières tendances du print et du digital, Print In Progress réunira, cette année encore, l'ensemble des professionnels des industries des arts graphiques et ceux de la décoration. Une nouvelle approche globale intègre pour cette éditionen plus du print, le digital et la communication lumineuse (Sign). Le cadre unique de l’événement a été conçu en collaboration avec le directeur artistique et designer français Julien Sappa. Plus de 80 exposants sont attendus pour ce rendez-vous accessible sur invitation.

Pour vous mettre l'eau à la bouche et vous faire patienter jusqu’au 10 octobre, laissez-vous guider dans les coulisses de cet événement grâce à notre dossier spécial avant-première (France Graphique n°360) et aux témoignages des exposants.

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 359 de France Graphique

Découvrez le numéro 359 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous