Les deux sites français de Goss regroupés en une seule entité

Le 12 janvier 2012 par Bakhta Jomni
La Goss Sunday 5000 de 96 pages fait partie des machines en cours de fabrication sur le site de Montataire. La Goss Sunday 5000 de 96 pages fait partie des machines en cours de fabrication sur le site de Montataire.

Goss International France, c’est le nom de la nouvelle entité juridique née de la fusion des deux sociétés françaises Goss International Montataire SA et Goss Systèmes Graphiques Nantes SAS. « La fusion de nos entités juridiques en France est une étape naturelle qui contribuera à une plus grande transparence pour nos clients », a déclaré Jochen Meissner, président et directeur général de Goss International. Ce regroupement, effectif depuis le 1er janvier 2012, n’a aucune incidence sur les capacités de production et sur les effectifs des principaux sites européens de Goss International en France (Nantes et Montataire), en Angleterre (Preston) ou aux Pays-Bas (Boxmeer). « Nous continuons à fournir aux imprimeurs et aux éditeurs une alliance unique composée d’une présence offrant une réactivité locale et d’un réseau de production mondial englobant d’importants sites de production de rotatives et d’équipements auxiliaires en Europe », a souligné M. Meissner.

Le site Goss International de Montataire fabrique les rotatives labeur Goss M-600, Sunday 5000 et Sunday 4000, ainsi que les rotatives de presse Colorliner, Uniliner et Universal. Parmi les commandes actuellement en cours de fabrication sur le site de Montataire, on trouve une rotative de presse Colorliner CPS de huit tours qui sera livrée en Ecosse en 2012, une rotative Sunday 5000 de 96 pages qui sera installée en Allemagne, et plusieurs rotatives Sunday 4000 sens travers destinées aux marchés allemand et français. Le site de Nantes abrite quant à lui le bureau d’études et assure le service après-vente des modèles de rotatives de presse fabriquées à Montataire.
 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous