Les papiers de Fedrigoni en tournée en France

Le 15 février 2016 par Bakhta Jomni
Neuf étapes sont prévues. Neuf étapes sont prévues.

A l’occasion de ses 20 ans, le papetier Fedrigoni organise une tournée à la rencontre des clients.

Neuf villes françaises seront visitées par la division française du papetier Fedrigoni pour fêter ses 20 ans. Cette tournée, sous le thème « Le Papier dans tous ses états », est l’occasion pour Fedrigoni France d’expliquer comment valoriser sa communication et la rendre efficace, notamment grâce aux papiers de création.

Des partenaires locaux

Des partenaires sont associés localement à chaque événement afin de mettre en avant leur savoir-faire et l’art d’utiliser des papiers de création. Chaque conférence sera suivie d’ateliers organisés par Fedrigoni et ses partenaires pour créer plus de proximité et faciliter les échanges.

Un concours national

Fedrigoni organise par ailleurs un concours national qui permettra aux 9 villes du Tour de se défier entre elles par le biais de créations réalisées lors des ateliers avec les papiers Fedrigoni mis à disposition. Les réalisations seront photographiées et mises en ligne sur Instagram et sur Facebook. La ville ayant récolté le plus de « like » gagnera le concours (#fedrigonitour2016).

Un tour inauguré à Lyon

Le lancement de ce Fedrigoni Tour a eu lieu le 21 janvier dernier à Lyon, en présence d’une centaine de clients et de partenaires du secteur graphique. Les partenaires sur Lyon ont été le groupe Japell-Hanser-SAG (finition), Superscript (design graphique) et Sacrés Caractères (letterpress). La prochaine étape s’arrêtera à Nantes le 10 mars et conviera comme partenaires le groupe Japell-Hanser-SAG, Delta Composants (micro perforation) et Deux Point Deux (agence de communication). Le Fedrigoni tour poursuivra ensuite par Bordeaux (le 31 mars), Marseille (le 12 mai), Toulouse (le 26 mai), Strasbourg (le 23 juin), Paris (le 15 septembre), Brest (le 10 octobre) et Rennes (le 24 novembre.

La gamme de papiers

« Le Papier dans tous ses états » est le thème du Tour.

Un public sélectionné

Fedrigoni invite ses clients et prospects à l'événement.

Un concours

Un concours national permettra aux 9 villes du Tour de se défier entre elles.

Les partenaires

Japell-Hanser-SAG était partenaire sur l'étape lyonnaise.

Une rencontre conviviale

Créer plus de proximité et faciliter les échanges est l'objectif de ce Tour.

Les ateliers

Chaque conférence sera suivie d’ateliers organisés par Fedrigoni et ses partenaires.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous