Les trois salons phares de la rentrée 2018

Le 15 juin 2018 par Bakhta Jomni
Mots clés : ,
Le salon Luxe Pack à Monaco. Le salon Luxe Pack à Monaco.

Après l'été, plusieurs salons incontournables ont lieu.

Voici trois événements à ne pas manquer après l'été. Le premier est monégasque, les deux suivants sont parisiens. Chacun a sa particularité. Luxe Pack vise une clientèle spécialisée dans le luxe et le packaging haut de gamme. Print in Progress s'adresse pour sa part aux professionnels du secteur de l'impression et aux acteurs de la chaîne graphique. Le Symposium de l’impression numérique met quant à lui l'accent sur le numérique tout en abordant des problématiques larges pouvant concerner divers acteurs des arts graphiques.

1-3 octobre 2018
Grimaldi Forum, Monaco
Luxe Pack
En 2017 a eu lieu la 30ème édition de ce salon dédié au packaging créatif. Cette édition avait rassemblé plus de 470 exposants dont plus de 60. 9200 visiteurs qualifiés ont été dénombrés affichant une progression de 9 par rapport à 2016. Les  conférences ont quant à elles accueilli plus de 1550 auditeurs, en progression de 26%. En 2018, animations sur les innovations packaging, matériaux, les tendances ou les savoir-faire d’excellence seront à nouveau au rendez-vous.
http://www.luxepack.com

10-11 octobre 2018
Paris Event Center
Print in Progress
Les 11 et 12 octobre derniers, Print In Progress a réuni les leaders du secteur du print et les grands décideurs du marché pour parler du futur de l’impression. Métamorphosé par les équipes de 656 Editions, le hall A du Paris Event Center de la Villette a plongé les visiteurs au cœur de l’innovation, avec quatre hubs de tendances entièrement personnalisés où marques et annonceurs ont déroulé un programme de keynotes. Après la réussite de ce premier événement, Print in Progress revient donc dès la rentrée. L’objectif reste le même : que chaque professionnel puisse vivre une expérience unique, personnalisée et rencontrer des experts dans tous les secteurs de l’impression.
http://printinprogress.fr

15 novembre 2018
Salons Hoche, Paris
Symposium de l’impression numérique
Pour sa dix-huitième édition le Symposium de l’Impression Numérique se tiendra, comme en 2017, dans le cadre chaleureux des Salons Hoche. Les participants à ce salon d’une journée pourront profiter non seulement d’éclairages prospectifs et de conférences originales, mais auront également l’opportunité d’entendre, de rencontrer et d’échanger avec des confrères passionnés par leur métier. L’événement est ouvert à tous les professionnels des arts graphiques, imprimeurs numériques et reprographes, imprimeurs offset et numériques, sérigraphes, spécialistes en imagerie grand format, services prépresse, fournisseurs, donneurs d’ordre, agences de communication, prescripteurs de marques, etc.
http://sin.fr/symposium-2018/

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 361 de France Graphique

Découvrez le numéro 361 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous