Marketing : Exaprint et la Palette des revendeurs

Le 12 septembre 2016 par Rodolphe Pailliez
Le nouveau kit revendeur présenté par Exaprint lors de Viscom Paris 2016. Le nouveau kit revendeur présenté par Exaprint lors de Viscom Paris 2016.

Pionnier du web-to-print et acteur majeur de la vente en ligne de produits de communication, l’entreprise française Exaprint a dévoilé en avant-première sur le salon Viscom Paris 2016 qui vient de se tenir (6 – 8 septembre) son tout nouveau kit d’aide à la vente qualifié de « démonstrateur professionnel » et baptisé « La Palette ».

Ce nouveau kit revendeur prend le relais de la « Boîte à idées » qui a permis pendant une vingtaine d’années à cet imprimeur en ligne 100% revendeur désormais intégré au groupe Cimpress, d’asseoir sa notoriété auprès non seulement de ses revendeurs mais également de ses clients.
Outil d’aide à la vente conçu « par des pros et pour des pros », cette Palette a été conçue pour être totalement en marque blanche.
Présentant un nouveau design à la fois esthétique et chaleureux, il se veut selon les responsables d’Exaprint, « moderne, pratique et tendance ».
Dans une sacoche façon cuir et feutrine, il renferme pas moins de 6 nuanciers et de nombreux échantillons produits : supports rigides avec une grande diversité de matériaux (Akylux, Kibox, carton alvéolaire, Dibond, Forex, Kapa, etc.), cartes de visite, supports pour étiquettes (papiers et polypropylènes), pour impressions grands formats (papiers, vinyles adhésifs, bâches) auxquels viennent s’ajouter toute une gamme de papiers (du 80 g au 450 g) ainsi qu’un choix de finitions (du pelliculé mat à la dorure à chaud or numérique). Les nombreux échantillons qui accompagnent ces nuanciers constituent enfin autant d’idées créatives et novatrices à destination des professionnels des arts graphiques, au premier rang desquels agences de communication, graphistes freelances, designers mais aussi photographes, imprimeurs, sérigraphes, enseignistes, etc.

La Palette

L'intérieur de La Palette : nuanciers et échantillons à destination des professionnels des arts graphiques.

Viscom Paris 2016

Le stand d'Exaprint sur le salon Viscom Paris 2016 : de nombreuses animations notamment avec la société Pantone.

La Palette

Un outil "moderne, pratique et tendance" d'aide à la vente conçu par des pros et pour des pros.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous