MB Editions s’équipe d’une HP Indigo 10000

Le 29 juin 2016 par Bakhta Jomni
Mots clés : , ,
L'imprimerie est située à Saint-Laurent du Var. L'imprimerie est située à Saint-Laurent du Var.

Le spécialiste de l’impression et de la finition numérique MB Editions a renforcé ses capacités de production.

L’imprimerie MB Editions a installé en 2015 la nouvelle presse numérique HP Indigo 10000. Cette solution est venue remplacer deux HP Indigo 5000 ainsi qu’une presse toner poudre. La HP Indigo 10000 permettra à MB Editions de produire livres, albums à couverture souple ou rigide, brochures et magazines, calendriers, cartes… à destination des professionnels. La solution offre de nombreuses possibilités techniques notamment sur le format de production (spécialement le 52x74).

Se tourner vers le haut de gamme

Ces investissements vont directement impacter la stratégie de l’entreprise qui entend de plus en plus se tourner vers les secteurs du luxe et de l’événementiel haut de gamme. Le dernier Festival de Cannes au mois de mai 2016 a déjà été l’occasion pour MB Editions de faire ses preuves dans ce domaine avec la réalisation sur la HP Indigo 10000 d’une brochure faisant appel en partie à la personnalisation et à la variabilité.

« Avec les outils dont nous sommes aujourd’hui équipés, à la fois différenciant, stratégiques et complémentaires, notre volonté est de conforter notre présence régionale – sur les départements que sont les Alpes-Maritimes, les Bouches-du-Rhône et le Var – pour offrir en local des prestations associant à la fois une haute qualité d’impression numérique et un façonnage dédié », a déclaré Serge Marini, gérant de l’entreprise.

 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous