« More with less » : le livre challenge de Chromolux

Le 11 septembre 2013 par Rodolphe Pailliez


Sous le titre « More with less » ("Plus avec moins"), Metsä Group présente un ouvrage exposant la stratégie de la marque Chromolux face aux défis à venir de la communication, à savoir faire face à la réduction des ressources et à la nécessité de traiter l’environnement de façon responsable.
Cet ouvrage bilingue (allemand / anglais) proposé en édition limitée (1000 exemplaires) bénéficie de la participation de créatifs du monde entier apportant leur contribution au thème de la réduction, sous forme de brochures, textes, illustrations et campagnes.
Au travers des 152 pages qui constituent cet ouvrage, sont présentés les 24 projets des finalistes et lauréats du concours organisé préalablement par Chromolux.
L’ouvrage lui-même entend également véhiculer cette notion de "faire plus avec moins".
La couverture a été imprimée en sérigraphie avec un vernis mat sur un Chromolux noir 350 g. L’intérieur est quant à lui imprimé sur un Chromolux 700, 120 g. Les illustrations sont regroupées sur les pages recto en version brillante et les textes sur les pages verso en version mate. Les pages personnalisées font appel, quant à elles, à une nouvelle qualité Chromolux Digital, d’une blancheur élevée, en 215 g pour impression sur presses HP Indigo.
Enfin, l’ensemble est présenté avec une reliure dite « japonaise » Otastar souple.
« More with less » est disponible au prix de 28,80 euros sur le site www.chromolux.de

 

En première de couverture.

En quatrième de couverture.

Pages intérieures.

Reliure souple japonaise Otastar.
  • Envoyer

  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous