MZT Copies fait l’acquisition d’une imprimante grand format

Le 29 septembre 2017 par Bakhta Jomni
Mots clés : ,
L'équipe de MZT Copies. L'équipe de MZT Copies.

Le reprographe parisien a opté pour une HP PageWide XL 5000.

Pour répondre aux attentes de ses clients, l’entreprise de reprographie MZT Copies, située dans le huitième arrondissement de Paris, a choisi HP pour se doter fin décembre 2016 d’une nouvelle imprimante PageWide XL 5000.

La PageWide XL 5000 a permis à MZT Copies d’augmenter la diversité de ses supports d’impression mais également de réduire ses coûts d’impression au m2. « La XL est un remplacement pour renouveler notre parc et avoir accès à une diversité de supports que nous n’avions pas. Notre précédent matériel étant du laser, nous ne  faisions que du plan. Le jet d’encre nous permet de continuer à faire du plan mais également à imprimer sur différents supports tels que de l’indéchirable, des bâches et sur des grammages différents. Nous avons ainsi élargi notre spectre de prestations, déclare Miguel de Toledo, le gérant de l’imprimerie. L’acquisition de la presse numérique HP PageWide nous a donné l’opportunité d’améliorer notre rendement, mais également la qualité de nos impressions. Grâce à cela, nous sommes désormais incontournables au sein de notre quartier concernant le tirage de plans! » conclut-il....

Un espace à optimiser

L’imprimeur dispose de 43m2 d’atelier équipé avec une HP Pagewide XL 500, deux Canon C800 et une Canon C600 et une HP designjet Z6100 pour les poster de qualité. L’optimisation de la place est donc importante. Le reprographe a été conseillé dans le renouvellement de son parc par la société Factoria qui gère l’entretien de ses équipements et consommables. « Ce partenaire qui s’occupe de notre maintenance nous garantit une intervention dans les deux heures car nous ne pouvons nous permettre d’arrêt », précise M. Toledo.

L’imprimerie parisienne emploie 4 personnes. Elle travaille essentiellement pour des professions libérales dans trois secteurs d’activité, l’immobilier, le financier et la formation, communication et publicité. Le reprographe imprime donc des plans, mais aussi des présentations reliées, des dossiers marchés mais aussi des affiches et des posters.

La nouvelle Pagewide. La nouvelle Pagewide.

Découvrez le numéro 355 de France Graphique

Découvrez le numéro 355 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous