Nomination : Fabien Seveno évolue chez Ricoh

Le 22 mai 2017 par Bakhta Jomni
Mots clés :
Fabien Séveno. Fabien Séveno.

Un nouveau directeur délégué RH Ventes et Marketing est nommé.

Contribuer à la gestion de la performance et à l'amélioration de la productivité des forces de vente et du marketing, tout en assurant une dynamique de montée en compétences et de fidélisation des équipes commerciales. Telles sont les nouvelles missions de Fabien Seveno, nouveau directeur délégué RH Ventes et Marketing au sein de la direction des ressources humaines et RSE de Ricoh France sous la responsabilité d’Emmanuel Lebuchoux. « La connaissance de notre marché, de nos clients, des forces commerciales et du marketing de Ricoh France seront, pour Fabien, autant d'atouts dans ses nouvelles missions qui devront promouvoir la DRH au cœur des enjeux de développement de l’entreprise », précise ce dernier.

Entré chez Ricoh France en 1995 en tant qu'attaché commercial, Fabien a acquis une forte expérience du terrain, de l'approche et des méthodologies commerciales, des attentes des clients et de la motivation des forces de vente. Il a successivement occupé les fonctions de chef de Vente, directeur Commercial régional, directeur du développement des ventes et enfin directeur national du canal Comptes Régionaux/Marchés Verticaux.

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 352 de France Graphique

Découvrez le numéro 352 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous