Nouvelle solution de dorure à froid numérique chez Domino

Le 08 juin 2015 par Bakhta Jomni
La K600i à recours à des pellicules de dorure métalliques classiques. La K600i à recours à des pellicules de dorure métalliques classiques.

La solution utilise le module d'impression numérique Domino K600i.

Domino lance sa première solution de dorure à froid numérique. La solution utilise le module d'impression numérique Domino K600i pour imprimer un adhésif numérique et produire la surface imagée avant de procéder au séchage UV et au délaminage. Contrairement à d'autres solutions jet d'encre qui impriment une encre métallique pour créer un effet de dorure, la K600i à recours à des pellicules de dorure métalliques classiques pour obtenir une finition de meilleure qualité et permettre l'emploi d'images holographiques intégrées aux feuilles à des fins de sécurité et de décoration. La combinaison de pellicules holographiques et d'images créées numériquement permet de renforcer la complexité des produits et de rendre ainsi la contrefaçon de plus en plus difficile.
Selon le substrat employé, le système peut fonctionner jusqu'à 75 m/min. La solution de dorure numérique peut être fournie en tant qu'unité autonome ou peut être intégrée à un poste de pelliculage existant. Elle est disponible en sept largeurs de dorure allant de 108 mm à 782 mm.

La solution utilise le module d'impression numérique Domino K600i. La solution utilise le module d'impression numérique Domino K600i.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous