Numérique : du nouveau pour les rotatives

Le 02 novembre 2015 par Rodolphe Pailliez
Des dérouleurs et enrouleurs avec différents niveaux d'automatisation. Des dérouleurs et enrouleurs avec différents niveaux d'automatisation.

A destination des rotatives numériques utilisées notamment dans la production d’étiquettes et d’emballages, Goss annonce le lancement de nouvelles gammes de produits modulaires tels que dérouleurs et enrouleurs permettant de maîtriser la tension de bande et mettant en œuvre différents niveaux d’automatisation.

Goss introduit sa marque Contiweb dans le domaine du contrôle de la tension de bande sur un nouveau marché, celui de l’impression numérique rotative, avec le lancement d’une gamme de six dérouleurs et enrouleurs élaborés spécialement pour ce type d’applications. Ces nouveaux  produits ont été conçus et mis au point sur une base modulaire afin de permettre une automatisation complète à chaque extrémité de la ligne d’impression.

De l’offset au numérique
« Après avoir passé de nombreuses années à mettre au point et perfectionner nos produits pour assurer une efficacité et une répétabilité inégalées pour les rotatives offset, nous assistons aujourd’hui à la naissance d’un besoin similaire dans le secteur de l’impression rotative numérique », note Bert Schoonderbeek, directeur général de Goss Contiweb.
« Devant la diversité toujours plus grande des installations et des applications, les fournisseurs de services d’impression ont constamment besoin de technologies améliorant leur avantage concurrentiel. La capacité à maîtriser la tension  et à améliorer continuellement la productivité devient un élément de plus en plus crucial de la réussite », poursuit-il.

Cette nouvelle gamme de dérouleurs CD et d’enrouleurs CR destinés à l’impression rotative numérique sont disponibles en deux laizes : 770 mm (30 pouces) et 1.100 mm (42 pouces).


 

Contiweb

Goss introduit sa gamme Contiweb dans le domaine du contrôle de la tension de bande sur le marché de l'impression numérique rotative.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous