Numérique : Duplo présente un nouveau système multifinitions

Le 15 mars 2013 par Rodolphe Pailliez
Mots clés : , ,
Le nouveau DC-645i de Duplo. Le nouveau DC-645i de Duplo.

Duplo lance, le 18 mars 2013, un nouveau système multifinitions, le DC-645i. Succédant au DC-645, il a été équipé de nouvelles fonctionnalités et conçu pour augmenter l’efficacité et la productivité des différentes étapes de finition pour les courtes séries d’impressions numériques, affirme David Delaigle, responsable marketing et communication de Duplo France. «Depuis son lancement en 2004, le DC-645 est devenu le plus célèbre des massicots raineurs automatiques de notre gamme, avec plus de 1 000 installations dans le monde entier», ajoute-t-il.

Répondre aux exigences actuelles
« L’industrie de l’impression numérique s’est développée radicalement ces dix dernières années, et les capacités des moteurs numériques sont telles que nous avons modifié le DC-645 pour mieux convenir aux exigences des imprimeurs numériques d’aujourd’hui », précise le représentant de Duplo France. Le DC-645i permet de réaliser le travail de plusieurs machines traditionnelles de finition : couper, refendre, perforer et plier, grâce au système de pliage intégré IFS. Capable de gérer des formats allant jusqu’à 999 mm de long, il utilise un écran tactile d'ordinateur pour une saisie plus efficace des données.

Nouvelles applications novatrices
« Ce nouveau système multifinitions permet aux utilisateurs d’aller au-delà de la finition traditionnelle et de créer de nouvelles applications encore plus novatrices », note enfin David Delaigle, pour lequel il s'agit, au travers d'une telle évolution, de permettre aux opérateurs spécialisés dans les finitions de se concentrer sur des travaux à plus forte valeur ajoutée.

 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous