Numérique : Zanders élargit sa gamme de papiers et cartons pour l’emballage et le graphique

Le 03 novembre 2016 par Rodolphe Pailliez
Zanpack silk digital, nouvelle qualité de papiers et cartons pour impression numérique. Zanpack silk digital, nouvelle qualité de papiers et cartons pour impression numérique.

Le fabricant allemand de papiers et cartons haut de gamme Zanders, introduit une nouvelle qualité d’impression numérique pour les emballages et les applications graphiques.

Zanpack silk digital vient enrichir le portefeuille numérique de Zanders qui comprend également le classique Silver digital, récemment remis au goût du jour, ainsi que la qualité premium Chromolux digital.
Sur le thème « Quand un bon résultat d’impression ne suffit pas », Zanders propose avec Zanpack silk digital, « une nouvelle qualité supérieure avec une surface lisse et soyeuse et d’excellentes propriétés d’impression ».
Celle-ci vient compléter la gamme Zanpack composée des qualités Zanpack silk, Zanpack silk2 et Zanpack touch.
« La nouvelle variété, spécialement conçue pour l’impression numérique, s’inscrit dans la continuité de cette gamme de produits qui, en plus d’offrir de très bons résultats d’impression, sont très agréables au toucher », soulignent les responsables de Zanders.
« Zanpack silk digital  est revêtue de deux couches unilatérales et conçue pour des emballages qui doivent attirer l’attention dans les rayons », ajoutent-ils.

Propriétés de finition
Une surface magnifiquement lisse, mate et soyeuse au toucher, voilà comment Zanders définit Zanpack silk digital. Excellente adhérence au toner, blancheur particulièrement pure et excellent résultat d’impression complètent le… tableau. Sans oublier d’excellentes propriétés de vernissage, de découpe, de gaufrage et de laminage comme l’explique John Tucker, directeur commercial chez Zanders.
Zanpack silk digital est en outre certifiée ISEGA pour ses propriétés inodores et neutres au goût et résistant aux UV.
De ce fait, cette qualité est adaptée aux emballages de confiserie, d’aliments et de boissons ; de produits cosmétiques et pharmaceutiques ainsi qu’aux produits non alimentaires et aux produits tels que le tabac.
Disponible en 220, 240 et 275 g / m2, Zanpack silk digital trouve également des applications dans le secteur graphique.
Fabriqué en Allemagne à l’instar de toute la gamme de produits Zanders, l’ensemble des qualités numériques fait appel à de la cellulose certifiée FSC.

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous