Oki renforce sa distribution et sa présence en France

Le 28 octobre 2014 par Rodolphe Pailliez
Imprimante numérique LED 5 couleurs + toner blanc ES 9541 lancée en 2013. Imprimante numérique LED 5 couleurs + toner blanc ES 9541 lancée en 2013.

Dans le cadre de sa politique de vente exclusivement indirecte, Oki se dote d'un nouveau distributeur pour sa gamme d'imprimantes et multifonctions LED.


Oki Systèmes (France) SA annonce la signature d’un accord de distribution  avec la société Octant, grossiste spécialisé depuis quinze ans dans les solutions d’impression (matériels et consommables). Grâce à cet accord, Octant va référencer à compter du mois de novembre, l’ensemble des imprimantes et multifonctions LED monochrome et couleur de la gamme classique Oki et disposera d’un stock de consommables incluant toners, tambours, courroies de transfert et fours.
« En nous associant avec Octant, nous renforçons notre présence sur le marché français et comptons nous appuyer sur la spécialisation et le savoir-faire de ce grossiste sur les produits d’impression A3 et A4 », indiquent les responsables de Oki France.
Grâce à cette association, Oki entend également gagner en réactivité et réduire les délais de livraison des consommables.
S’appuyant sur une politique de vente exclusivement indirecte, Oki commercialise ses produits en France via les grossistes que sont Also, Ingram Micro, Octant et Techdata.

 

 

Oki sur le salon Viscom Paris 2013. L'occasion de présenter l'imprimante numérique LED 5 couleurs + toner blanc ES 9541.

Oki au Symposium de l'impression numérique au mois de juin 2014.
  • Envoyer

  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous