OKI se renforce en Europe du Sud

Le 11 décembre 2017 par Bakhta Jomni
La nomination de Marzio Gobbato a pour objectif le renforcement de la stratégie d'OKI en Europe du Sud. La nomination de Marzio Gobbato a pour objectif le renforcement de la stratégie d'OKI en Europe du Sud.

Une nouvelle Direction générale est désormais en place pour OKI Systèmes France.

Marzio Gobbato a été nommé au poste de Vice-président de la région Europe du Sud d’OKI Europe (France, Espagne, Italie, Portugal). Cette nomination entre dans une stratégie de renforcement de la force de frappe du constructeur en Europe. Ce dernier met pour cela en place une nouvelle structure de gestion de la zone Europe, Afrique et Moyen-Orient au sein de laquelle les fonctions centrales et les fonctions régionales sont alignées et optimisées. OKI renforce également les actions auprès de ses partenaires-revendeurs, au sein de son réseau 100% indirect, via un programme de fidélisation ( budgets marketing et formation en augmentation, lead generation, accompagnement auprès des clients finaux…).« Cette stratégie doit permettre à OKI d‘augmenter significativement ses parts de marché sur les produits Office, Arts Graphiques et Industry Printing », déclare Marzio Gobbato.

Un homme du sérail

Marzio Gobbato a rejoint OKI Europe en 2015, à Egham (Royaume-Uni), au poste de Directeur général Sales Value pour la zone EMEA, aux côtés de Thomas Seeber, Vice-président Channel and Distribution. Sa connaissance de ces marchés locaux et sa pratique courante de plusieurs langues - français, anglais, italien, espagnol - sont de véritables atouts. Avec un parcours de plus de 30 ans chez les acteurs majeurs du secteur, notamment au sein du groupe Hewlett Packard où il reste plus de 23 ans, et chez Samsung Electronics, il a occupé successivement différentes fonctions de direction en Europe (Espagne, Italie, France) et en Asie (Singapour).

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 359 de France Graphique

Découvrez le numéro 359 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous