Olivier Moeyersoms prend la direction d’Hybrid Software en France

Le 19 mai 2016 par Rodolphe Pailliez
Olivier Moeyersoms : un nouveau challenge à relever. Olivier Moeyersoms : un nouveau challenge à relever.

L’éditeur de logiciel Hybrid Software NV annonce la mise en place d’une nouvelle équipe pour la France et pour tous les pays francophones dans le monde. Olivier Moeyersoms a rejoint la société au titre de directeur régional des ventes. Il forme équipe avec Daniel Sanson pour la partie commerciale et Gérard Normand pour la partie technique.


Présentant cette nouvelle équipe, Guido Van der Schueren, président d’Hybrid Software, ne manque pas de souligner qu’ensemble, ces responsables pour les marchés français et francophones représentent plusieurs dizaines d’années d’expérience dans le domaine des logiciels pour le prépresse du packaging et de l’imprimerie de labeur. « Nous avons développé avec succès nos activités au Benelux, en Allemagne, en Angleterre, en Italie, en Scandinavie, aux Etats-Unis, etc., et maintenant, nous allons renforcer notre présence en France », poursuit le président d’Hybrid Software.
Olivier Moeyersoms a travaillé pendant 8 ans chez Esko comme directeur commercial pour l’Europe du Sud et auparavant, pendant 15 ans pour Artwork Systems.
« Je suis très heureux de rejoindre cette équipe dynamique, de taille humaine, tournée vers l’avenir et à l’écoute de ses clients. C’est un nouveau challenge à relever, le marché de l’emballage étant en recherche constante de solutions innovantes », souligne-t-il.

L’emballage en général, l’étiquette en particulier
A l’occasion de la Drupa 2016 (Düsseldorf, du 31 mai au 10 juin) où elle sera présente (Hall 7A, stand F41), la société Hybrid Software va présenter l’ensemble de ses logiciels prépresse et leurs dernières évolutions destinés au secteur de l’emballage en général et de l’étiquette en particulier. Parmi ces solutions, figurent notamment les logiciels PACKZ, Cloud Flow et Proof Scope.
A noter que plus de 500 licences du logiciel PACKZ, éditeur natif PDF et produit phare dans la gamme des logiciels d’Hybrid Software, ont été vendues dans le monde depuis son lancement en 2013.

 

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 362 de France Graphique

Découvrez le numéro 362 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous