Panier gagnant pour Prismaflex et Tony Parker

Le 02 juillet 2014 par Rodolphe Pailliez
Mots clés : , ,
De g. à d. : Jean-Philippe Delmotte, directeur général de Prismaflex, Nathalie Bassouls, directeur marketing du groupe Prismaflex et Tony Parker. De g. à d. : Jean-Philippe Delmotte, directeur général de Prismaflex, Nathalie Bassouls, directeur marketing du groupe Prismaflex et Tony Parker.


Le célèbre basketteur Tony Parker a organisé le 30 juin à l’Astroballe, salle de basket du club de basket de l’ASVEL Lyon – Villeurbanne, une réception pour célébrer à la fois la victoire de son club des Spurs dans le championnat de basket américain (NBA) et sa nomination comme président de l’ASVEL.
En présence de sponsors, partenaires de l’ASVEL, élus de Villeurbanne et de Lyon et de la société Prismaflex International.
Partenaire de cette soirée, Prismaflex International a fourni pour cet événement un écran géant Prismatronic sur lequel a été projeté un film sur Tony Parker et le titre NBA remporté cette année.

Partenariat et passion sportive
Fabricant industriel de panneaux d’affichage et imprimeur numérique grand format, le groupe Prismaflex International dont le siège social est basé à Haute-Rivoire dans le Rhône, collabore avec l’ASVEL et Tony Parker depuis déjà un certain temps en termes d’événementiel et de communication.
Co-fondateur de Prismaflex, Jean-Philippe Delmotte a toujours suivi l’actualité du basket et celle du club de l’ASVEL en particulier, en tant que basketteur et joueur passionné.
Un prochain rendez-vous a d’ores et déjà été pris en septembre lors du Parker Gala.
 

  • Envoyer

  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous