Près de 90.000 professionnels de l’emballage et de l’intralogistique ont visité All4Pack Paris

Le 23 novembre 2016 par Rodolphe Pailliez
La Tour Eiffel, symbole d'All4Pack Paris, présente un peu partout, comme ici au détour d'une allée. La Tour Eiffel, symbole d'All4Pack Paris, présente un peu partout, comme ici au détour d'une allée.

Moins de huit jours après la fermeture du salon le 17 novembre, les organisateurs de All4Pack Paris dressent le bilan de cette édition 2016 « marquée par un visitorat très qualifié et une présence accrue des top acheteurs de la zone EMEA ».

Au final, ce sont quelque 87.815 professionnels de l’emballage et de l’intralogistique venus d’une centaine de pays, principalement de la zone EMEA, qui pendant quatre jours (du 14 au 17 novembre) ont visité le salon et ses quelque 1.500 exposants et sociétés représentées.

Succès des Business meetings
« All4Pack Paris confirme sa solidité et son pouvoir d’attractivité avec 40% d’acheteurs internationaux présents en 2016 contre 35% les années précédentes. Sur la France, les fonctions dirigeantes – Import-Export et R&D -  se sont déplacées davantage que les fonctions plus opérationnelles », souligne Véronique Sestrières, directrice du salon. « Il est à noter également le gros succès rencontré par les Business meeetings avec plus de 500 rendez-vous organisés à la carte, dont 36% pour le seul continent africain... C’est désormais la qualité et le « match-making » des rencontres qui comptent sur les salons ! », témoigne-t-elle.

Le prochain rendez-vous All4Pack Paris est fixé du 12 au 15 novembre 2018 à Paris Nord Villepinte.

All4Pack

Un salon qui a renforcé sa dimension internationale.

All4Pack

La créativité au rendez-vous de l'emballage carton et de la PLV.

All4Pack

HP a privilégié les rencontres avec ses clients et mis les réalisations d'emballages de ceux-ci à l'honneur.

All4Pack

Pas moins de trois presses numériques dédiées à l'impression et à l'ennoblissement numériques sur le stand de MGI et de son partenaire Konica Minolta.

All4Pack

Le salon a été l'occasion de ventes comme ici avec la septième presse jet d'encre de Domino (N 610i) acquise par le groupe international Autajon pour l'un de ses sites français.

All4Pack

Nouveauté conjointe SwissQPrint / Zünd avec une solution d'impression - découpe industrielle pour la réalisation de petites séries personnalisées.

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 353 de France Graphique

Découvrez le numéro 353 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous