Print O’Clock propose deux nouvelles offres de référencement et de communication

Le 17 septembre 2014 par Rodolphe Pailliez
Pour plus de visibilité sur internet. Pour plus de visibilité sur internet.

Lors d’une conférence de presse organisée à Paris le 16 septembre à l’occasion de l’ouverture d’EquipMag, salon du retail, de la distribution et du point de vente qui s’est tenu pendant trois jours à la porte de Versailles, la société toulousaine Print O’Clock, spécialiste des services d’impression en ligne pour les professionnels, a annoncé le lancement de deux nouvelles offres.

Conquérir de nouveaux clients
La première offre intitulée Geobiz est destinée à faciliter le référencement web des commerçants, artisans et professions libérales afin de leur permettre de conquérir de nouveaux clients avec un budget optimisé et sans engagement de durée.
En complément de son offre de supports imprimés tels que flyers, cartes de fidélité, Print O’Clock propose désormais à ses clients cette offre de référencement payant en créant et gérant pour eux leur campagne en ligne.
« Avec cette solution, l’activité du professionnel arrive en tête des résultats Google et le futur client accède en un clic à l’annonce, de manière géolocalisée », souligne Antoine Roux, directeur de Print O’Clock, rappelant que son entreprise est aujourd’hui le seul imprimeur en ligne à avoir obtenu la certification Google Adwords pour pouvoir offrir de telles offres de référencement payant.

Communication autonome
La seconde offre répondant au nom d’Easyrezo, a pour objet la communication opérationnelle des réseaux de franchise. Avec cette solution, les entreprises « têtes de réseau » permettent à leurs franchisés de mettre en œuvre leur communication de manière totalement autonome, tout en s'assurant du strict respect de la charte d’identité visuelle de la marque. Chaque point de vente peut ainsi accéder via une plateforme internet sécurisée à un kit d’outils dont la forme et le contenu sont pré-maquettés et inaltéables. A eux de personnaliser ces différents outils tels que affiches promotionnelles, catalogues, flyers, menus de restaurant, etc.

« Ces deux nouvelles offres de « web marketing » traduisent notre volonté de nous tourner vers des solutions privilégiant l’innovation et la créativité, indique Antoine Roux. L’objectif est d’accompagner nos clients plus globalement auprès de leurs propres clients et prospects via de nouveaux services. Il s’agit enfin de créer de la valeur avec des offres plus marketées et à plus forte valeur ajoutée. »

 

Antoine Roux, directeur de Print O'Clock, lors de la conférence de presse organisée le 16 septembre à Paris, à l'occasion du salon EquipMag auquel participait l'entreprise toulousaine.

Un service à destination des réseaux de franchises.

Des possibilités de personnalisation pour les franchisés.

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 357 de France Graphique

Découvrez le numéro 357 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous