Quark lance la version 10 de QuarkXPress

Le 18 septembre 2013 par Rodolphe Pailliez
Mots clés : , ,


Quark annonce la mise à disposition de la toute dernière version du logiciel de mise en page et de design QuarkXPress.
QuarkXPress 10 a été, selon les responsables de Quark, intégralement repensé pour les créatifs qui allient la culture du papier à un environnement numérique.
Selon Quark, cette nouvelle version se traduit par sept nouveautés majeures : une architecture repensée avec prise en charge rapide des nouvelles versions et fonctions de Mac OS, un nouveau moteur graphique Xenon offrant des performances maximales à la résolution la plus appropriée en temps réel, une prise en charge des écrans HiDPI et Retina, des options de publication numérique avancées pour créer des apps de qualité pour l’iPad, l’iPhone et les terminaux mobiles Android et autres, la possibilité de créer des codes QR, la prise en charge des typographies d’Asie orientale sans oublier plus de 50 fonctionnalités repensées. Parmi ces dernières, une transparence des PDF maintenue, un aperçu avant impression, une amélioration de l’outil de Bézier, de la gestion des calques, etc.
« Aujourd’hui plus que jamais, chaque détail compte pour les créatifs. C’est dans cette optique que nous avons modernisé QuarkXPress 10 en ne nous cantonnant pas uniquement sur l’aspect technique mais aussi dans une perspective d’usage  au quotidien », explique Gavin Drake, vice président marketing de Quark Software Inc. « Par exemple, le nouveau moteur graphique Xenon, bien que non visible à l’écran, va apporter une aide précieuse dans le quotidien des graphistes. C’est une nouvelle étape de franchie pour celles et ceux qui travaillent l’image chaque jour », ajoute-t-il.

Cette nouvelle version de QuarkXPress 10 peut être découverte sur www.quark.com/10

 

Module Vector Comparison : pouvoir gérer des codes vectoriels.

Module Pixel Comparison : une densité de pixels élevée.
  • Envoyer

  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous